Cthulhu Montreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour réunir les joueurs et ainsi préparer les scénarii et inter-scenar !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scénario du Manoir de l'horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Smith




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2017

Scénario du Manoir de l'horreur Empty
MessageSujet: Scénario du Manoir de l'horreur   Scénario du Manoir de l'horreur EmptyMer 23 Jan - 2:17

De nouveau commandités par George Brown, nous sommes cette fois envoyés en Ecosse, aux abords du bourg de Buckie, à la recherche d'une statuette appartenant à un ensembles de statuettes dites "de Goastwood".

Nous avions déjà entendu parler de telles statuettes lors de notre voyage à bord du Transsibérien quelques mois auparavant, par un groupe d'Anglais en ayant fait l'acquisition à St-Petersbourg.

Nous avions donc pour mission de récupérer une statuette, correspondant à la description d'une sorte de "gnome" d'un cinquantaine de centimètres, dans un château acheté par Mr. Brown à Buckie.



Esme, Aristide, William et moi même partons d'Edimbourg à bord d'une berline 6 places fournie par Mr. Brown, mais au bout de quelques heures de trajet nous sommes stoppés par une surchauffe du radiateur de la voiture, à ~1h de la ville la plus proche, Dufftown. Esme arrive cependant à réparer la voiture, et à la faire redémarrer d'un seul tour de manivelle.

Nous arrivons près de Buckie dans la soirée, et percutons un junkie sur la route. William, étant pris de panique, nous fait rentrer dans la voiture et redémarrer pour arriver au plus vite au manoir de Mr. Brown. J'aurais pensé qu'il avait vu bien pire qu'un junkie en pleine campagne écossaise, mais soit.



Nous voici arrivés au manoir, et en arrivant je me permet de feuilleter la bibliothèque du rez-de-chaussée en quête de livre intéressants à ajouter à ma collection.
Nous prenons le temps de manger et de nous installer dans les chambres du 2e étage du manoir, après que William et Esme aient visité toutes les pièces du château (sauf le sous-sol de la tour, que nous voulions visiter le lendemain).
Avant d'aller me coucher, j'en ai profité pour prendre quelques livres dans la bibliothèque principale du château, au 1er étage. J'ai pu commencer à lire un ouvrage très intéressant nommé "La sagesse étoilée", parlant de sectes égyptiennes, ainsi que de l'Eglise en Angleterre et sur la côte Ouest des Etats-Unis.



Au matin, nous visitons le sous-sol de la tour. Au premier niveau du sous-sol, nous trouvons des statuettes dans une salle contenant un tombeau. Malheureusement, ce n'étaient pas les statuettes que nous cherchions, deux d'entre elles ressemblant plutôt à des satyres, et l'autre à un minotaure.
Au deuxième niveau, nous passons par une salle ignoble, remplie de machines de torture. En continuant, nous entrons dans les oubliettes du château, dans lesquelles je note, grâce à Esme, la présence de champignons possédant des capacités "luisantes", dont William et moi avons pris un échantillon...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario du Manoir de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario du Manoir de l'horreur
» Scénario de Toutankhamon
» Scénario Transsibérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Montreuil :: Aventures-
Sauter vers: