Pour réunir les joueurs et ainsi préparer les scénarii et inter-scenar !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William McLaurin

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des arcanes
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2017

MessageSujet: William McLaurin   Sam 28 Oct - 19:42

Cher William, présentez-vous je vous prie.


Dernière édition par Maitre des arcanes le Ven 14 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhumontreuil.kanak.fr
William McLaurin



Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2018

MessageSujet: Re: William McLaurin   Ven 14 Déc - 19:34

William McLaurin

Jeune écossais fringant et frétillant, William McLaurin est né en 1898 dans la petite ville de Gourock, sur la côte Nord du Firth of Clyde.

Son accent le rend agréable, malgré le côté parfois complexe, sinon hermétique de son discours. Bon vivant, joyeux, parfois encombrant et surtout obsessionnel, William incarne cette fine zone qui se trouve au carrefour de l'idiotie, de la folie et du génie.

Après de brillantes études dans une école privée du Yorkshire, William s'est réfugié plusieurs mois au fond d'un bureau dans les bâtiments de l'Univertsité d'Oxford. Il était ravi de sa situation, puisque, mis à part pour les révisions de budget semestrielles, personne ne venait l'ennuyer. En plus, cela lui permettait de continuer, sans avoir à payer les timbres, sa correspondance avec son ami d'enfance, marin et mérite du haut du plus haut pont de son cuirassé.
Les courriers de son ami aidant, naquit chez William une grande curiosité pour les horizons lointains et les gens qui les habitent.

Sous couvert d'une thèse de doctorat d'"ethnologie" (la risée de tout les services de sciences humaines !) William part en excursions dès 1921 ! Il ramène notamment d'un de ses voyages son fidèle boomerang de guerre qui ne le quitte plus : on ne sait jamais "les écureuils se montrent plutôt agressifs, ces temps-ci" et il pourrait en avoir besoin pour en décapiter un ou deux en cas d'attaque...

En 1923, lors d'un séjour mouvementé dans le petit village de Bryn Celli Ddu, sur l'île d'Anglesey (Pays de Galles), il fait une première rencontre avec l'étrange et le surnaturel dont il ressort changé. Quelques six mois plus tard, l'étrange prend une toute autre dimension lors d'un voyage en Roumanie lorsqu'il croise le chemin de ce qui lui semble être une certaine vision de l'Enfer et d'une paire de poumons.

Ses aventures suivantes continuent de le marquer et d'affecter son mental, jusqu'en 1925 où William est approché par un membre de l'Université de Miskatonic (Arkham, Massachusetts), le professeur Talbot. Captivé par les recherches et l'esprit du jeune homme, celui-ci lui propose de déménager ses travaux à Miskatonic, où il dirigera sa thèse. William redirige alors son sujet vers l'étude de "La présence du 'Mythe' dans les cultures primitives".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William McLaurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From William the conqueror to Queen Victoria.
» William-Frédérick Cody, dit « Buffalo Bill ».
» Fiche personnelle - William Kaplan // Wiccan
» Le Havre - Rue William Turner
» Le Havre - Rue William-Cargill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Montreuil :: Présentations-
Sauter vers: